lundi 20 septembre 2021

Amy dévoile le dernier épisode de sa série « Ne le dîtes pas à ma mère » ! (Vidéo)

Amy : Lancé par la Web Série « Ne le Dîtes pas à ma mère » ! – Avant d’être reconnue avec une web série qui fait des centaines de milliers de vues sur YouTube, Amy était la partenaire de Bushy dans le duo « Amy et Bushy » lancé par la « Foolek Empire » du padre (Rohff). Mais c’est véritablement avec cette web série dont le cinquième et dernier épisode vient de sortir, après un quatrième épisode réussi (600 000 vues) qu’Amy a véritablement accédé à la postérité.
La Web série : Le Concept du moment ! – Du Rap indépendant, en passant par PNL, ou encore Lacrim qui va sortir la deuxième saison de son « Force et Honneur », la web série ou le clip scénarisé sont des moyens de toucher un public de plus en plus volatile lorsqu’il s’agit de musique. L’offre musicale s’est enrichie, les artistes se doivent d’être plus créatifs.
Le cinquième épisode de « Ne le Dîtes pas à ma mère » : Sans pour autant « spoiler » le lecteur, on pourra vous dire que le frère d’Amy dans la série (Ninho) se fait arrêter pendant qu’elle va faire en un tour au Mali dans son pays d’origine. Le succès de la série est d’ailleurs aussi venu des nombreuses guests qui y ont participé
La carrière musicale d’AmyAmy peut désormais appréhender sa carrière musicale avec plus de sérénité. En solo et en musique, Amy qui a déjà fait un petit feat avec Gradur est aussi performante qu’en tant qu’actrice.
Reste à savoir ce qu’Amy préfère !