Vendredi dernier, Lacrim sortait son album éponyme sur son propre label Plato o Plomo. Au programme des featuring complètement lunaires avec 6ix9ine, Snoop, Rick Ross, French Montana pour ne citer qu’eux, et un album « exercice de style » pour un Lacrim qui a réalisé une véritable démonstration de force.
Avec « Lacrim », le rappeur originaire de Chevilly La Rue dans le 94 a démontré qu’il était à l’aise dans tous les styles aussi bien les ballades Rap mélancolique comme dans son titre son featuring avec Kanya Samet , que la Trap bien méchante sur « Bloody » avec 6ix9ine en passant pas les titres plus ambiancés comme dans « Solo ».
Le leader de Plata o Plomo qui a pris la forme d’un Tigre sur sa cover (réalisée par Fifou) est désormais au sommet de son art. Les chiffres de vente après 4 jours d’exploitation viennent de tomber.
Lacrim a réalisé près de 14 510 ventes tous supports confondus en moitié de semaines d’exploitation. Rappelons que opus « Corleone » avait été certifié disque d’or en moins de dix jours. C’est un nouvel exploit pour lui.
Voir cette publication sur Instagram