Kanye West est roue libre depuis au moins trois mois. L’interprète malheureux de l’album « The Life of Pablo » a présenté sa candidature à la présidentielle américaine. Puis il a connu un début de carrière en fanfare en déclarant par exemple qu’il voulait diriger les USA comme le « Wakonda » de Black Panthers version anime. Il a ensuite réalisé un long plaidoyer contre l’avortement dans l’un de ses seuls meeting de campagne avant d’abandonner… sous la pression de sa femme Kim Kardashian.
Aux USA, le réseau social Tik Tok fait clairement débat. Depuis plusieurs mois maintenant, il s’agit du réseau social le plus dynamique. Le géant chinois pourtant fait peur aux USA. Et le président Trump grand protectionniste est parti en croisade contre son homologue chinois. Celui qui a commencé à créer un mur entre les USA et le Mexique est le président le plus nationaliste, protectionniste, et isolationniste que les USA n’aient jamais eu depuis l’entrée en fonction de F. Roosevelt. Il a donc tout bonnement décidé de rayer de la liste cette application sur le territoire américain, implicant sa future disparition des stores d’Apple et de Google. Catastrophique pour le groupe chinois qui cherche désormais un accord avec Microsoft ou Twitter afin de vendre la division américaine de Tik Tok.
Kanye West dont l’idéologie n’est jamais très loin de celle de Donald Trump vient d’avoir une vision qu’il dévoile sur Twitter. Cette fois-ci, il déclare qu’il veut réaliser un Tik Tok chrétien.
Kanye West déclare avoir eu une vision.
Le rappeur souhaite créer la version chrétienne de TikTok qui se nommerait « Jesus Tok ». pic.twitter.com/eq2adNFeqG
— Kultur (@Kulturlesite_) August 17, 2020