AccueilHotAprès Gims, Maluma collabore maintenant avec Aya Nakamura sur « Djadja »...

Après Gims, Maluma collabore maintenant avec Aya Nakamura sur « Djadja » ! (Vidéo)

Décidément Aya Nakamura ne finit pas de faire parler d’elle à travers le monde et surtout en ce qui concerne son inoubliable « Djadja« .

Sorti Printemps 2018, le son afro-pop avait eu un succès incroyable, se classant numéro 1 en France pendant plusieurs semaines consécutives et dans d’autres pays comme au Pays-Bas. Ceci avait été largement médiatisé, le pays n’y avait pas vu d’artiste francophone y figurer depuis… Edith Piaf ! Le son avait également été plébiscité outre-manche, partagé par Sam Smith ou Rihanna sur les réseaux. On ne compte pas non plus les reprises, allant de la simple réponse qui avait fait connaitre le chanteur Tayc, aux remix kompas en passant par un remix d’AfroB, plus RnB de la rappeuse allemande Loredana ou carrément rap du célèbre Lil Pump. Même Tory Lanez s’est essayé sur l’incroyable instru composée par le Side.

Coté latino il semble que la machine ne soit pas terminée. On avait bizarrement encore rien eu de ce côté-là malgré une instru entrainante qui s’y prête parfaitement. Et bien c’est le chanteur colombien Maluma, qui avait notamment collaboré avec Maître Gims sur « Holà Señorita » qui inaugure le bal en postant sur son insta une vidéo dans laquelle on le voit danser sur l’extrait d’un remix jusqu’ici inconnu où il accompagne la voix de nôtre Aya nationale. En description « Me arragan orinando y es pa esto…???« , littéralement  » ils m’attrapent en train de pisser et voilà » avec un hashtag #DJADJAREMIX.

Autant dire que ça promet. On valide déjà !

 

View this post on Instagram

 

Me agarran orinando y es pa esto….??? OKKKKK #DJADJAREMIX SOON 💣💣🔥🔥💣💣🔥🔥

A post shared by MALUMA (@maluma) on

Articles similaires

TOP 5