mardi 27 juillet 2021

Après Jul, Mohamed Henni et Naza rejoignent Griezmann sur FIFA pour un Twitch caricatif ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Antoine Griezmann et Théo, son frère, ont monté une écurie eSport sur différent jeu, Rainbow Six Siège, FIFA et Fortnite pour l’instant. Régulièrement, sur leur chaîne Twitch, ils animent le monde du jeu vidéo en streamant des pros montrant leur talent sur différents jeux.
En cette période de crise et de confinement obligatoire en France comme en Espagne, Antoine Griezmann se retrouve coincé chez lui et donc privé d’entraînement collectif avec son équipe du FC Barcelone. Il en profite, durant ses heures libres et bien entendu en dehors de ses entraînements individuels pour se maintenir au minimum en forme, pour faire sa passion qu’il n’a jamais caché : jouer aux jeux vidéos. Il s’amuse donc sur la chaîne de son écurie eSport lui permettant d’allier ses talents aux jeux vidéos et de se rapprocher de ses fans en live. On peut y voir un Antoine comme on ne l’a jamais vu !
Profitant de la notoriété d’Antoine, et accompagné de Théo, ils ont eu la brillante idée d’organiser un live caricatif de 24 heures en faveur de la Croix Rouge. Cette collecte a pour but de venir en aide au personnel hospitalier qui lutte jour et nuit sans relâche avec peu de moyens depuis le début de cette crise sanitaire sans précédant qui a déjà fait des milliers de morts en France.
Plusieurs invités ont été conviés pour jouer avec Antoine, et après Jul c’est au tour de Mohamed Henni et Naza d’avoir sa place sur le live. On notera l’absence de Dinor RDT qui était également prévu mais qui n’a pu rejoindre le live. Après quelques soucis technique du côté de Mohamed Henni (les fameuses mises à jour qui durent 2h…), cette équipe de choc a pu faire quelques matchs de Club Pro et sont d’ailleurs tombés contre des personnes qui n’étaient vraiment pas en manque d’imagination.. Ce quatuor a réussi à faire monter la barre de don à 13 000 euros ! Notons qu’à la fin de l’événement des 24h, le Griziesport a réussi à atteindre les 29 200 euros de dons. Félicitations à eux et à merci à ceux qui ont participé.


On vous laisse regarder les défis qu’ils se sont lancés, comme Mohamed Henni qui devait casser sa TV qui Grizi avec son pro mettait un triplé.. Et s’il la cassait, le public devait choisir entre le golf et le fusil ! Bref, des barres de rire assurées avec un Naza et un Henni qui avaient toujours le mot pour rire, étonnant ? Certainement pas !
Watch DROP ACTIF #GRIZI24H- Live caritatif pour la CroixRouge !don / matchmaking avec Squeezie,Gotaga,Doigby,Locklear from griziesport on www.twitch.tv