La Fouine – Le rappeur de Trappes fait un retour fracassant ! Après une très bonne série de freestyles #RAP il a littéralement cartonné le cercle, créant ainsi un véritable buzz. Il en a d’ailleurs profité pour annonce une double mixtape dont le titre est particulièrement évocateur : « Sombre ».
Giroud – Laouni revient avec du rap brut et brutale. Et pourtant il alterne punchlines toutes en finesses et grosse frappe en lucarne. L’une d’entre elle a particulièrement marqué le public du Cercle, et elle concerne Olivier Giroud. Je cite : « Ils ont envoyé quelqu’un me tirer dessus, je crois bien qu’c’était Olivier Giroud », en référence à la fusillade que Fouiny a essuyé et aux maigres stats de tirs cadrés de l’attaquant champion du monde lors de la compétition.
Conscient de l’apport du joueur à la victoire final, La Fouine a intelligemment pris soin de rappeler qu’il ne s’agissait là que d’humour, au service de la punchline. Il a remercié l’ex-gunner en personne et a mis fin à toute polémique éventuelle, un geste de grande classe de la part de Fouiny !
@_OlivierGiroud_ ma punchline c’est avant tout de l’humour. Courage et force à toi pour le prochain match des bleus ! Vous nous avez fait rêver cette année MERCI 💪 #lafouinesombre
— lafouine (@lafouine78) 5 septembre 2018