AccueilHot« Ategban » : Les chiffres de vente du projet de Vegedream dévoilés !

« Ategban » : Les chiffres de vente du projet de Vegedream dévoilés !

Une semaine après la sortie de son album « Atgegban », Vegedream nous dévoile les chiffres sur son compte Instagram.
Le succès de « Ramenez la coupe à la maison » – Il y a un peu plus d’un an, l’équipe de France de Football remportée la coupe du monde pour la seconde fois. Benjamin Mendy l’avait chanté à l’Elysée pour fêter la victoire. Dans une interview réalisée par 20 minutes. Vegedream se disait très fier de ce morceaux, que ce titre restera chanté pendant des années et pour chaque victoire de la France. Il avoue même que la fédération française lui avait demandé d’en faire d’autres. Notamment pour l’équipe de France féminine. Un an après l’artiste tente sa chance en sortant son second opus « Ategban ».

20 morceaux, 10 collaborations – L’album est parus dans les backs le 12 juillet dernier. L’artiste a choisit des grosses têtes pour les nombreux featurings (Damso, Alonzo, RK, Ninho, …). Des ambiances très variées entre chaque morceau ce qui donne beaucoup de vie au projet. Des sons Bangers comme « Elle est bonne sa mère » en collaboration avec Ninho ou des plus tristes comme « Ma chérie » qui exprime la vie terrifiante d’une femme battue. Le rappeur touche à tout !

Un album avec des chiffres qui explosent en une semaine seulementSachtela, de son vrai prénom, a publié les scores de son dernier projet sur son compte Instagram. La publication affichée 5.505 ventes totales. 83% sont vendu en streaming, 12% en physique et 5% en digital. Une belle lancée pour le rappeur originaire de la Côte d’Ivoire.
 

Articles similaires

TOP 5