Ce lundi 23 novembre sera un jour historique pour la musique. Le rappeur Nekfeu et la chanteuse Christine and The Queens ont lancé une web radio pour exorciser le traumatisme des attentats du 13 novembre. Dans le manifeste de la Radio, la chanteuse de Pop explique que : « En nous rassemblant dans un studio autour de disques que nous aimons, nous faisons confiance à la musique pour rester un des nombreux indices que le mélange est toujours une force. C’est ainsi que nous choisissons de répondre -avec un espace de liberté, des nuances. Avec l’envie, encore plus forte maintenant, de se rencontrer »
#GoodMorningParis qui reprend le nom d’une radio londonienne très connue (Good Morning London) émettra de 14 h et de 20 H, et déjà de nombreux invités prestigieux se pressent autour des deux stars qui animent la radio. Youssoupha, et DJ Pone ont par exemple déjà enfoncé les portes du studio de la radio.
Les photos du plateau #goodmorningparis avec @QueensChristine @nekfeu via @becausemusic https://t.co/VsSHwrXPJK pic.twitter.com/RmeUg5e0ah
— la Gaîté lyrique (@gaitelyrique) 23 Novembre 2015
La rappeuse ultra engagée Casey qui fait les beaux jours du « Asocial Club » était également de la partie. #GoodMorningParis est bel et bien lancé !!