AccueilHotAya Nakamura victime de racisme dans l'émission de Laurent Ruquier ! (Vidéo)

Aya Nakamura victime de racisme dans l’émission de Laurent Ruquier ! (Vidéo)

Ce n’est pas la première fois qu’Aya Nakamura est victime de racisme à la télévision française. Il y a plusieurs mois de cela, Nikos Aliagas, le présentateur star a écorché son nom à la télévision au cours des NRJ Music Awards. L’animateur s’en est excusé des centaines de fois, et aujourd’hui l’affaire est semble t-il réglé.
Mais seulement quelques mois plus tard, dans l’émission de Cyril Hanouna, « Touche Pas à Mon Poste », Mathieu Derlormeau s’est justement offusqué de la réaction de Aya Nakamura lorsqu’elle a réagi aux erreurs de Nikos Aliagas sur son nom de scène. Il l’a traité de « Diva » et « Madonna des quartiers« .
Aya Nakamura est disque de platine en France et disque d’or aux Pays Bas. Sa renommée est désormais internationale. Et personne n’a été surpris de voir son tube « DjaDja » entrer dans la bande originale de la deuxième saison de série espagnole « Elite ».
Mais cette fois-ci c’est plus grave. Le lanceur d’alerte est le comédien Kevin Razy. L’humoriste a lancé l’alerte dans sur Instagram. Il y a quelques jours, dans l’émission de Laurent Ruquier qui vit actuellement une énorme polémique à cause de l’un de ses chroniqueurs taxé d’antisémitisme un autre chroniqueur a fait une parodie raciste de Aya Nakamura façon Michel Leeb. 

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5