mercredi 22 septembre 2021

Baba – All eyes on me

Baba arrive en force. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « All Eyes On Me ». Un lourd morceau où il étale tout son talent.

Originaire de Saint-Denis dans le 93, Baba est un passionné de rap depuis son jeune âge.  Le jeune rappeur exerce sa passion depuis 5 ans, et se base sur trois éléments pour construire ses sons : la mélancolie car il aime aborder des thématiques triste en y mettant de l’émotion dans sa voix, l’authenticité car il rappe son vécu et la provocation puisqu’il aime lancer des piques au travers de ses morceaux.  Baba s’inspire de son vécu et de son quotidien et ne parle jamais des expériences d’autrui, car pour lui parler de choses qu’on a pas vécu fait perdre l’authenticité et la crédibilité.

Dans son dernier clip « All Eyes On me », Baba frappe fort avec un morceau très technique où il enchaîne les punchlines percutantes tout en y ajoutant un flow mélodieux pour nous parler de vécu et de son état d’esprit. Côté visuel, le rappeur n’a pas  fait les choses à moitié avec un clip très bien réalisé et mis en images.

Baba est incontestablement l’un des espoirs du rap français. Il arrive avec la hargne et compte se faire une place confortable dans le game.