Badjer continue son voyage à travers le monde et à travers le temps. Pour annoncer son album, le rappeur avait tourné “Vodka Redbull” en Thaïlande à Patong. C’est dans “La Zone” marocaine en plein désert que le rappeur a décidé d’inaugurer la promotion de son opus “OD”, premier véritable projet du rappeur.

Pendant des mois, le rappeur Badjer a impressionné tout le monde avec “sa rage”. Dans le timbre de sa voix, dans la vitesse de son flow, le rappeur du 77 possède ce petit plus qui font que les rookies deviennent grands. De ces freestyle “La Dose” jusqu’à l’Overdose, Badjer a fait son petit bout de chemin dans la musique.

Produit par Kri$P et Phunka, le morceau est purement Trap. Le flow de Badjer est énervé mais pas hardcore, le rappeur a fait pire en termes de gangsta Rap. Avec un petit refrain autotuné pour couronner le tout, Badjer raconte son parcours dans le Rap qui l’a mené de la Dose jusqu’à son premier album “OD”. Le clip réalisé par Wils Diez en plein désert est un exemple du genre, et il est très efficace.