lundi 26 octobre 2020

Benab – Isoler

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Si Sevran n’en a pas fini de nous dévoiler ses pépites, il en est une qui n’a de cesse de briller. En effet, Benab, dont la voix est aussi mélodieuse qu’un instrument, revient aujourd’hui avec le clip Isoler. Nouvel extrait de son album Dracarys, dont la sortie imminente se fera dès ce soir minuit, ce track vient confirmer la qualité du projet.
Il est vrai, l’artiste du 93 plane littéralement sur l’excellente prod de Bersa, son binôme de travail. Celui qui s’était fait connaître par des freestyles en vidéo sur Facebook, a su faire grandir son exposition tout en gardant sa recette. Effectivement, des toplines enivrantes, du chant, et des textes qui n’en perdent pas leur profondeur: voilà le secret du prodige des Radars.

Niveau visuel, le représentant de Dracarys Music nous offre un synopsis plein de nostalgie dans le quartier niçois des Moulins. C’est sous les caméras de Babass que l’image sans superflu du rappeur donne toute sa sincérité au morceau. Le protégé du producteur Seven sait se montrer touchant de par sa simplicité. En effet, elle permet à l’auditeur de s’identifier, ce qui ne peut rendre les paroles du MC que plus percutantes.
Sevran a le vent en poupe, et la tracklist du rappeur ne nous fera pas mentir. Avec Maes, Kalash Criminel et Imen Es la ville sera portée au plus haut sur ce premier album. En attendant minuit afin de le découvrir, on vous laisse déguster cet ultime extrait…