« Il n’en restera qu’un » ! La paraphrase du film « Highlander » résonne comme une sentence aux vues des derniers événements. Délaissant un peu Tallac Records, B2O lance le 92i en grandes pompes il y a plusieurs années. Dans la maison Booba, il y a Siboy, Shay, et Benash du 40 000 Gang. Le DUC semble entourer des plus gros talents franc-belge. Quelques années plus tard, Damso couronné de diamant pour « Ipséité », et Shay certifiée Or pour « Jolie Garce » quittent le 92i.
Benash que l’on connaît surtout pour les tubes « Validée » et « Ghetto » sort son CDG sans trop forcer. Le rappeur du 40 000 Gang est celui qui ressemble le plus à B2O aussi bien sur le plan de la gestuelle, que dans sa capacité à alterner entre Rap Hardcore et plus doux. Après la sortie de « Cardi B », le rappeur s’est fait plutôt rare. Sans doute est-ce le moment de lancer Benash dans la fosse aux lions tandis que B2O se laisse séduire par la Pop Urbaine avec 7Corp et son nouveau poulain Bramsito.
Le voilà de retour avec un nouveau freestyle dédié à Instagram. Dans un couplet sans refrain baptisé « Fumier » pour l’occasion, le rappeur part en égotrip avec même une petite dédicacé à Kaaris : « Bientôt l’octogone faut que je reste lucide ».
Par ces temps où « les Mcs ont le cul moulé dans des slims » (Diam’s), Benash redonne quelque part ses lettres de noblesse au Gangsta Rap sans trop forcer avec une réalisation « Fox Film ».
Benash lâche un freestyle inédit !
Articles similaires