Benash est un fidèle parmi les fidèles dans l’équipe de B2O. Signé sur le 92i après son passage chez les 40 000 Gang, il a signé une entrée en force avec le titre « Validée » en featuring avec Booba. Comme sur un single fabuleux de Dr Dre (« Taking my Time to Perfect the Beat »), Benash prend son temps. Tandis que l’autre signataire du label du Duc de Boulogne, sortait opus sur opus, Benash publiait quelques singles.
Le rappeur est sans aucun doute celui qui ressemble le plus au DUC. Il a la même gestuelle que lui, presque les même gimmicks, et la même capacité à anticiper les tendances. Après son single hommage à Cardi B, il revient avec quelques singles et surtout un NHB, très doux loin des ses phases gangsta Rap.
Le dernier titre de Benash « NHB » est une ballade Rap. Composé par Usky (un rappeur) et We Are Major, le titre un peu autotuné se rapproche de la Pop Urbaine que le Duc de Boulogne promeut dans son label 7Corps. Le clip a été réalisé par Fred de Pontcharra. Il raconte l’histoire d’une arrestation.