Depuis l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema est sous le feu des projecteurs. Rappelons qu’il est soupçonné d’avoir fait pression sur Mathieu Valbuena pour obtenir de lui qu’il paie la rançon exigée par les maîtres chanteurs en échange des images originales de la sextape. Mais Karim Benzema n’est pas le seul professionnel du football à avoir été touché par l’affaire de la Sextape.
En effet, le Président de la Fédération française de Football, Noël Le Graet, essuie une véritable pluie de critique pour sa gestion douteuse de l’affaire de la Sextape. On lui reproche surtout d’avoir trop protégé Karim Benzema.
Il a réagi sur une chaîne de télévision et traité Benzema « d’âne » : dans cette histoire, peut-être que je l’ai protégé de manière excessive. Mais je l’aime bien, et je crois que tout le monde a droit à l’erreur […] Il vient d’un milieu extrêmement difficile. Il s’est fait embarquer par bêtise dans cette affaire. Il a été bête comme un âne. Mais moi je ne crois pas trop aux donneurs de leçons ».
Le joueur du Real appréciera !!