Depuis plusieurs années une tendance se dessine parmi les anciens membres de la Sexion d’Assaut, s’ils atteignent tous des chiffres de vente plus que raisonnables, Black M et Maître Gims sont les deux leaders du groupe. L’homme qui a “Les Yeux plus Gros que le Monde” vient par ailleurs de sortir un tout nouveau titre en hommage à sa “Mama”. Ce n’est pas la première fois que cela arrive dans le milieu du Rap. Pit Baccardi du Secteur Ä avait ouvert la voix avec son “Si Loin de toi” comme bien entendu le plus célèbre des rappeurs, le légendaire 2Pac et son “Dear Mama”.

Pour rendre un hommage poignant à sa mère, Black M s’est bien entouré puisqu’il collabore avec Sidiki Diabaté sur ce morceau. Détrompez si vous êtes des profanes, Sidiki Diabiaté est une immense star dans le continent africain. Et un rappeur bien français (Booba) a samplé son morceau “Inianafi Dabena” pour “Validée” sa copine dans “Nero Nemesis”. L’accent est mis sur les sonorités qui viennent du soleil, et Black M enchaîne quelques versets dans le dialecte de sa “Mama“. Un très beau morceau qui respire le soleil avec un Sidiki au refrain qui sait exactement ce qu’il fait.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !