AccueilHotComment Booba a gratté un feat sur l'album de Dosseh ?

Comment Booba a gratté un feat sur l’album de Dosseh ?

Il nous l’avait annoncé; Dosseh prévoyait de sortir un nouvel album pour l’année 2018.
Un nouvel opus – Disque d’Or avec « Yuri ». Dosseh avait prévenu qu’il n’attendrait pas 10 ans pour sortir le deuxième. Il y a deux semaines le rappeur nous balançait la tracklist de 16 morceaux pour son nouvel opus intitulé « Vidalo$$a ». Nous retrouvons Lacrim sur le morceau « VLT », Vegedream sur « Princes de la ville », Kalash sur « Jet Privée » et d’autres encore. Mais ce que nous retenons dans cette tracklist c’est la présence du D.U.C dans le morceau MQBT.
Il fallait Booba sur MQBT – Dans une courte vidéo de 35 secondes postées sur Instagram. On y voit les deux artistes en train de parler du morceau, ils expliquent comment Booba s’est incrusté sur le morceau. Apparement le morceau est très sombre et à la fois ambiançant. Chose qui arrive très rarement dans le rap Game. Mais Dosseh lui l’a fait sans problème. Ceci a directement attiré l’oreille de B2o, qui se devait de poser sur ce titre. Comme dirait Dosseh « Ça ne se refuse pas un couplet de Booba ».
La sortie – Prévu pour vendredi 6 juillet, soit dans 2 jours. L’album Vidalo$$a sortira sur toutes les plateformes de téléchargement légal et en version physique. Il sera aussi accompagné d’un documentaire autobiographique qui sera diffusé sur la plateforme « BlackPills » concernant les débuts de la carrière de l’artiste jusqu’au coulisse de son nouvel album.
Alors rendez-vous vendredi pour la découverte de ces deux nouveaux projets !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5