Après les événements dramatiques qui ont traumatisé la France et la capitale ce week-end, le Rap Game commence petit à petit à reprendre ses droits. Tout le monde connaît l’importance de la date du 4 décembre. Ce jour là, Rohff et Booba sortent leurs albums respectifs « Rohff Game » et « Nero Nemesis« . Mais ce n’est pas tout, les deux cadors du Rap français auront également l’opportunité de titiller les deux chouchous des Charts, Jul et Nekfeu, qui ont également décidé de sortir leur opus le même jour.
Le 4 décembre sera ou ne sera pas. Ce week-end, Rohff a accordé une Interview à Mouloud Achour de la Clique. Le cauchemar du Rap français a notamment parlé de l’incident qui avait eu lieu dans la boutique Unkut. Selon lui, son adresse personnelle avait été révélé et il craignait que quelque chose arrive à sa famille. Il n’a pas voulu s’étendre plus sur les détails sachant que l’affaire est toujours en jugement.
C’était trop pour Booba !! Faisant abstraction des événements dramatiques qu’ont connu les parisiens ce week-end, il a attaqué Rohff sur Instagram le traitant carrément de fou : « ALLEZ SOUTENIR LE FRÉRO LE 04 DÉCEMBRE AVEC SON ALBUM FRELATÉ IL AURA BESOIN DE BIFFZER POUR SON ENTRÉE EN HP#supermenteur#débloquelescommentairessuryoutube#soisfairplaysalope #anonymhouss #92i#NERONEMESIS«
Ce soutien est bien entendu factice !