Encore un ? Oui il semble que le D.U.C ne soit pas encore définitivement rassasié. Longue est la liste de Booba concernant ses ennemis (et ses clashs), elle est presque aussi longue que son nombre incroyable de hits depuis ses débuts sur « Temps Mort » jusqu’à son dernier album « Trône » qui a effectivement trôné sur les charts des semaines durant.
Concernant Gims, tout a commencé lorsque le leader de la Sexion d’Assaut est parti en croisade contre les acheteurs de Stream et de Vues. Sans jamais citer Booba, Maître Gims aurait indirectement accusé le Duczer qui a qualifié le supposé dénonciateur de « Commissaire Streamzer » dans un interview.
Puis les choses se sont envenimées. B2O a diffusé plusieurs enregistrements supposés de Maître Gims dans lequel l’interprète de « Mi Gna » prétend qu’il « prie pour l’anéantissement de Booba« . Booba s’en est beaucoup amusé en restant assez soft cependant. Mais la hache de guerre est définitivement déterrée avec un post Instagram carrément insultant. Maître Gims ne se montre jamais sans ses lunettes de soleil. Très peu de photos de lui sans lunettes circulent sur Internet. B2O s’est fait un plaisir d’en diffuser une sur Instagram avec une légende univoque : « Apprête-toi à rejoindre les autres, enculé d’sorcier… 🦍 »
Fait-il référence à ses anciens clashs ? Ou simplement au fait qu’on brûlait les sorciers au Moyen Âge. Quoi qu’il en soit, Maître Gims n’a toujours pas répondu au clash, on attend ses réactions avec impatience.
Booba clash à nouveau Gims mais cette fois violemment !
Articles similaires