lundi 20 septembre 2021

Booba clash de nouveau La Fouine avec du Niska à fond dans la voiture !

Ces derniers temps, le Rap Game a pas mal dérivé. Si jusque là, les rappeurs se contentaient de clash sur les réseaux sociaux ou d’attaques par voie de Punchlines, la dernière embrouille entre Benash et Sultan prouve que le Rap peut aller très loin…

Booba en rajoute une couche ?!

Vendredi soir, le site OKLM, créé par Booba, diffusait des images de l’altercation entre Benash et Sultan. Au vue de la violence des images, le monde du Rap est resté sous le choc. Sur ces images, Benash accompagné de plusieurs personnes s’en prenait à Sultan.

Il faut savoir que Sultan est un membre de la Team BS, et il est signé chez Banlieue Sale Music, quant à Benash, il est membre du 40 000 Gang et est signé sur le 92i. L’embrouille entre Benash et Sultan n’est rien d’autre qu’un prolongement de l’embrouille entre Booba (92i) et La Fouine (Banlieue Sale Music).

Jusque là les deux principaux commanditaires étaient restés silencieux mais Booba vient de relancer les hostilités.

Booba attaque violemment La Fouine sur les réseaux sociaux !!

Comme à l’accoutumé, c’est par le biais de son compte Instagram que Booba va envoyer un petit message à La Fouine. Sur cette vidéo postée sur son profil, on retrouve Booba dans sa voiture en train d’écouter « CVTQLF » de Niska :

« Ils ont peur qu’on arrive le soir /
Cagoulés, armés, sur des euros, nous, jamais on s’assoit /
La faiblesse de l’homme c’est la femme /
Et celle de la femme c’est Michael Kors » 

Booba fait sans doute référence à l’embrouille entre Benash et Sultan, et au passé supposé de La Fouine. En effet, Booba a souvent traité La Fouine de « pointeur ». Le DUC prétend donc qu’il aurait « une faiblesse avec les femmes ».

Reste à savoir si Niska aimera d’être ainsi mêlé à cette embrouille. 

QUAND T'ÉCOUTES #CVTQLF DE @niska_officiel #CHAROLIFE ET QUE TU CROIS AVOIR VU ÉMILE SUR LE TROTTOIR D'EN FACE #VINIVOIWNOU

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le