AccueilHotBooba clash Énora Malagré !

Booba clash Énora Malagré !

La célèbre émission de télévision TPMP est actuellement au coeur d’une affaire de bad buzz suite à un gag de Cyril Hanouna. Revenons sur les faits, Cyril décide de piéger avec un canular téléphoniques de jeunes homosexuels en se faisant passer pour un bi-sexuel très chaud … Suite à ça une polémique monstrueuse éclate contre le chroniqueur. La cause ? Une rumeur disant qu’une des personnes qu’il a appelé se serait fait reconnaitre et expulser de chez lui car sa famille ne connaissait pas son homosexualité. Il s’avéra par la suite que cette personne n’a jamais existé, gros coup dur pour l’émission et Cyril Hanouna qui ira même jusqu’a rédiger une lettre d’excuse publique afin d’apaiser les tensions. Le chroniqueur étant accuser de toute part d’homophobie. Peu de temps après tout ceci, Enora une chroniqueuse de longue date de TPMP annonce officiellement son retrait de l’émission, encore un coup dur pour Cyril. Un arrêt pour motif personnel ? Quitter le bateau avant qu’il ne coule ? Le motif reste mystérieux.
Suite à sa déclaration, une personne que nous ne présentons plus n’est pas resté dans le silence … Ami et proche de Cyril, c’est Booba via son compte Instagram qui décide de s’en prendre à la chroniqueuse avec un montage vidéo d’elle et de son abandon de poste suivi du message très explicite « On s’en bas les couilles« . Le Franc parler du Duc n’est plus à prouver, et la chroniqueuse décide de lui répondre via un commentaire qu’elle décide par la suite de supprimer. Ce commentaire a agacé le rappeur du 92i qui lui répond très sèchement.
Message de Booba : Parce qu’on se tape des barres sur ta gueule aller casse toi d’ici sale clocharde !
Booba VS Enora ? Affaire à suivre en tout cas le rappeur ne juge pas la perte de la chroniqueuse comme étant importante à l’émission et soutien Hanouna dans cette épreuve médiatique.

? @saidoulee #çapiquote

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Bonnie
Bonnie
TEST
Articles similaires

TOP 5