AccueilHotBooba est devenu "Irréprochable" !

Booba est devenu « Irréprochable » !

Booba – La carrière de B2O n’est pas un long fleuve tranquille. Un « Temps Mort » pour commencer, plus tard la gloire dans sa « Ouest Side » après « Le Panthéon » et pour finir un « Trône » qu’il a du mal à laisser vide malgré la force des rookies y compris ceux de son propre camp (Damso) qui sont de plus en plus proches. Booba a toujours été « Infréquentables ». Même lorsque Booba tape un titre « amoureux » comme sur « Tombé sur elle » ou « Validée », il ne peut pas s’empêcher de faire dans l’égotrip. L’amour oui, mais moi d’abord. C’est cette arrogance qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Sans ses rimes caustiques tournées vers lui même ou vers ses rivaux qui se comptent par dizaines B2o ne serait pas vraiment le DUC.

Seul dans un linceul écarlate en portant mes couilles j’aurais marché

Booba – 3 G – DUC 

Case Prison – Déjà emprisonné dans son jeune âge pour des faits autrement plus graves, « le Duc de Boulogne » est encore une fois passé par la prison dans ce Monopoly géant qu’est le Rap Game. Cette fois-ci, son unique tort aura été de se confronter à son ennemi intime (Kaaris) en plein aéroport et surtout ailleurs que sur les réseaux sociaux. Bien sûr l’affaire a fini en énorme rixe entre 8 personnes dans le terminal d’Orly très loin des montages et des piques sur les réseaux. Mais… il y a eu autant de commentaires que sur Instagram. La plupart des médias réputés « sérieux » ont repris l’affaire dans tous les sens analysant avec une précision mathématique qui de « Booba ou de Kaaris avait lancé la première droite. «  Le DUC ne tend pas la joue gauche, et peut-être qu’il lancé la première pierre.

À tous les paparazzis qui aimaient shooter ma cellulite Messieurs allez plutôt shooter ce qu’on nous cache en Afrique … 

Diam’s – I’m Somebody

Le DUC rend les armes – C’est dans un post sur Instagram que le DUC va enfin rendre ses armes. Coiffé un peu comme Sadek sur la cover de son dernier album, il a décidé de devenir « irréprochables », un exemple à suivre, pour la jeunesse. Mais « Qui est l’exemple ? ». Plus sérieusement après le titre « Infréquentables » avec Dosseh sur l’album « Yuri » c’est peut être une manière pour Booba d’annoncer un nouveau titre intitulé « Irréprochable » dans lequel il reviendra sur cette affaire de « rixe ». Pour le moment aucune information n’a filtré. Même le fil rouge BFM TV est au point mort.
Quoi qu’il en soit c’est la droite la plus médiatisée de l’histoire de France… 

Allez chercher mon nouvel album “irréprochable” #déjàdanslesbacs

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5