Booba – Comme toujours le rappeur est sur tous les fronts et multiplie les activités musicales et extra-musicales. Après la création d’une marque de whisky, il lance un nouveau label : le boss du 92i est désormais également le boss de Sept Corp.
Un label qui se veut beaucoup plus « ouvert » que le 92i puisqu’il compte n’y signer que des artistes de chanson/variété française. C’est d’ailleurs Loïc Bukolo, l’artiste repéré notamment par l’excellent Dany Synthé dans la Nouvelle Star, qui était pressenti pour signer le premier.
Première signature – Et pourtant c’est Bramsito, l’artiste franco-congolais (243) dont les clips « Charbonner » ou « Jalouser » cumulent les millions de vues sur Youtube qui aura l’honneur d’être le premier artiste à tenter l’aventure. Celui qui a été signé sur Podium Entertainement, le label de Fababy et qui en est parti sans révéler les raisons pour fonder sa propre structure LosanaLosa Music va donc ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière ! Il nous tarde de voir comment il va se développer aux côtés de Booba !
Booba dévoile l’identité du premier artiste de son nouveau label Sept Corp !
Articles similaires