vendredi 20 novembre 2020

Booba dévoile un extrait d’un morceau inédit ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Booba : Des chiffres exceptionnels pour son nouvel album ! – « Trône » est sorti il y a près de deux semaines en digital, puis en physique la semaine dernière. Si l’album n’a pas fait l’unanimité les chiffres de vente de « Trône » sont effectivement assez exceptionnels avec un disque de platine en deux semaines. « Trône » restera comme l’un des albums les plus personnels de Booba, il se livre beaucoup dans cet opus sans sombrer dans le pathos et la sensiblerie.
Booba : La piraterie n’est jamais finie !B2O vient de dévoiler l’extrait d’un son inédit sur Instagram. Dans ce post Insta, il est au volant de sa caisse et lance son auto radio. On tombe sur un texte aux lyrics tranchants avec des petites punchlines sur Rocco Siffredi et un « congolais à Bruxelles ». Ce sera peut être un titre bonus de la réédition de « Trône » même si pour le moment elle n’est pas prévue.
https://www.instagram.com/p/Bc2I0k2BaZS/