AccueilHotBooba donne de bonnes nouvelles pour le combat dans l'octogone contre Kaaris...

Booba donne de bonnes nouvelles pour le combat dans l’octogone contre Kaaris ! (Vidéo)

Tout a commencé par un mois de décembre 2018…. Le jour de Noël alors que la plupart des enfants étaient occupés à ouvrir leurs cadeaux, l’autoproclamé Duc de Boulogne (digne de son rang en tant que colosse du Rap français) a proposé un duel à mort à Kaaris. Ce dernier ne pouvait qu’accepter de combattre avec lui dans un octogone devant la pression des fans impatients de voir comment allait finir l’affrontement entre les deux géants du Rap.
Oui car avant cette histoire d’octogone, le rappeur du 92 et son alter égo du 93 ont tout simplement été détenu pendant un mois après une rixe à l’aéroport d’Orly. Ils se sont rencontrés de manière fortuite au Terminal d’Orly et en sont venus aux mains… Finalement libérés ils ont dû s’acquitter de 10 000€ d’amende.
Pendant près de 8 mois, tous les détails du combat dans l’octogone ont été discutés par les deux protagonistes surtout à base de déclarations sur les réseaux sociaux. Et lorsque enfin Ohplai un influenceur dépêché par B2O trouve enfin un promoteur qui accepte d’organiser le combat d’autres problèmes arrivent.


Car officiellement, la SHC suisse a annoncé le combat dans l’octogone pour le 30 novembre à Bâle. Mais quelques jours seulement après l’annonce, plusieurs médias suisses et plus particulièrement le Matin ont annoncé que la ville de Bâle voulait interdire le combat sur son sol pour éviter les troubles à l’ordre public. Cependant, la SHC a démenti l’information dans la foulée sur son compte Instagram.

 

View this post on Instagram

 

Restez connectés !

A post shared by SHC MMA (@shc_mma) on


Alors que tout le monde pensait que tout était perdu, il se trouve que Booba vient de dévoiler une information capitale sur son compte Instagram. Au vue des dernières informations, l’Etat aurait accepté le principe du combat entre les deux hommes.

 

View this post on Instagram

 

Askip on a les autorisations de l’état askip 😳⚔️ #octogone #30novembre2019 @gregorychoplinofficial @shc_mma 🇨🇭

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5