jeudi 22 octobre 2020

Booba et sa fille … La vidéo touchante !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Booba joue comme à l’accoutumé au schizophrène sur son compte Instagram. Entre un  clash contre Kaaris  et un coup de gueule contre le monde de musique, Booba a diffusé une petite vidéo très émouvante de sa fille Luna. Il faut dire que c’est une véritable habitude pour le Duc De Boulogne qui publie à haute fréquence des vidéos et des photos de sa petite fille Luna.

Il ne se contente pas de ça puisqu’il lui rend hommage dans la plupart de ses sons. Dans Tony Sosa extrait de son dernier album « DUC », Booba rappe : « Avant de toucher ma ti-pe (ma petite), il faudra me tuer peu importe la douleur ». 

Dans sa dernière vidéo postée sur Instagram, Booba est à table avec Luna. Il dit à Luna en anglais de lui donner un morceau de céréale (« Give me one« ) qu’elle lui tend et finit par la remercier (Thank You).

Booba a lancé une véritable télé réalité autour de Luna. 

#MAGOSŪRE #92i

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le