AccueilHotBooba et La Fouine continuent de s'amuser à se chamailler sur Instagram...

Booba et La Fouine continuent de s’amuser à se chamailler sur Instagram ! (Photo)

La sentence est lancée : « Crucifiez les tous comme Jésus, Le Duc arrive à Nazareth » (Booba – Tallion). Oui Booba est de retour sur Instagram. Certains le détestent, mais la plupart l’adorent, disque de platine sur disque platine, Booba a plié le Rap depuis ses débuts avec l’album « Temps Morts« . Ce succès, le rappeur qui a marqué le numéro magique du 92 jusqu’à sur son propre label qui a lancé Damso et Shay le doit sans doute à un rap d’anticipation lui qui a toujours le regard tourné vers les USA. Mais il le doit aussi à une énorme capacité pour animer les réseaux sociaux. L’art du story telling c’est du Booba à 100%. C’est pas un hasard si dans son morceau « Le Bitume avec une plume« , il déclare : « Aucune marque dans le dos mec, je les ai dans le crane ». Ce verbe tranchant dans les textes comme sur Instagram lui a valu la suppression de son compte officiel. Le Duc a l’habitude de dire « qu’il stoppe des carrières », et bien Instagram a stoppé la sienne sur … sa plateforme mais ça n’aura pas duré. Comme il le dit lui-même dans son morceau « 3G » prophétique à ce moment là : « Je me suis fait dans la rue, qui va m’arrêter ? Pas la 3G ». 
Plusieurs blagueurs feront bien des faux comptes Instagram pour B2O, mais c’est sur Twitter que le Pirate décide d’arrimer. Le réseau social de micro blogging est moins contrôlé au niveau du contenu qu’un Instagram trop bon enfant pour les clash hardcore du Rap Game. C’est avec humour qu’à ce moment là, La Fouine et Booba reprennent de plus belle leur clash ensemble. La Fouine qui vient de dévoiler son dernier album solo si bien nommé Bénédictions est plus assagi que jamais et répond avec ironie à un Booba remonté à bloc. Lorsque Booba chambre La Fouine sur ses sneakers, le rappeur de Trappes capture une photographie de Booba avec une carie et le balance sur Twitter.
Finalement, Booba revient sur Instagram. Et son premier clash est réservé à Fouiny avec lequel il a pourtant réalisé un featuring sur le titre « Reste en Chien« . Le reste se passe de commentaires… Et pourtant La Fouine n’a jamais été aussi peace !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5