AccueilHotBooba met un son de « QALF » dans sa playlist Validé...

Booba met un son de « QALF » dans sa playlist Validé et s’attaque à la D.A de Damso ! (Photo)

Avec une énième pique à son ancien protégé Damso, Booba vient peut être de dévoiler les dessous de sa prise de tête avec Damso. Pour le rappeur de Bruxelles, le projet « QALF » prévu avant sa sortie du 92i est un tournant. Pour beaucoup de raisons mais c’est surtout la première fois que le rappeur sort sans l’appui de Booba, et de son label avec lequel par ailleurs il a été gratifié d’un disque de diamant.

Tout le monde pensait que le conflit entre les deux hommes étaient d’ordre financier. Mais cette fois-ci, l’interprète de « Pinocchio » interpelle une personne en particulier. Il s’agit de AnnissaTV la manageuse de Damso. Selon Booba, la manageuse a « flingué un incroyable artiste« . Le DUC reconnait donc en toute logique qu’il a trouvé du talent chez Dems (normal vu qu’il l’a signé). Mais il ne le reconnaît plus dans « QALF » apparemment et surtout il a peut être trouvé sa campagne de communication un peu trop « arrogante » : « Quant à lui, il a chopé l’melon avant même d’être arrivé au rayon fruits et légumes. »

Que ce soit (peut-être) dans sa décision de quitter le navire, ou dans cette campagne d’affichages géantes, l’ancien mentor de Dems ne valide pas son attitude mais pourtant, il met le titre dans a playlist Validé.

Image

Du côté de Dems, Qalf finit sur le titre « Intro » dont le premier couplet est une disstrack pour Booba. Beaucoup prédisent un deuxième volet pour l’album, et d’autre un morceau de 3 minutes 03. Peut être que tout ceci n’est pas un hasard et que Dems va répondre !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5