Booba ne veut pas mettre un terme à son clash avec Sadek ! Et la situation entre les deux rappeurs s’envenime encore un peu plus. Après des provocations en tous genres, le Showcase de Booba prévu au Bridge à Paris le 11 septembre dernier a été annulé. Selon un communiqué diffusé par Booba sur ses réseaux, l’organisateur a pris cette décision sur conseils des « services de police ». Le showcase a été reporté. Pour sa part, Sadek a annoncé une disstrack contre Booba. Puis il a finalement abandonné l’idée en laissant entendre sur les réseaux sociaux que le « clash était terminé » en invoquant des raisons d’intégrité en tant que rappeur.
Fini le clash ❤️
— sadek (@Sadekniuum) September 13, 2021
Cependant, le Duc n’est pas satisfait. Alors dans un post sur Twitter, il a exhorté Sadek à sortir son titre « Elie-Zabeth« . Par la même occasion, il lui annonce que le clash est loin d’être terminé et qu’il « décide pas quand ça s’arrête »
Bah alors Mamadou!!!!! Ah non non non on veut le son!!! NOUS VOULONS LE SON!!! C’est le maturiteeyyy c’est le regretteeyyy 🤣🤣🤣 on assume plus Bourguibah?? Prends ton xanibar et portes tes coucougnettes. Allez ressaisis-toi. Tu décides pas quand ça s’arrête. #papaoutai pic.twitter.com/I8AzKQLQ4i
— Booba (@booba) September 13, 2021