mercredi 11 novembre 2020

Booba passe la soirée à clasher Rohff sur son passage chez Canal + !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Les images peuvent être détournées, et Booba est sans doute le meilleur à ce jeu là. Au moment, de la sortie de Sevrak, le clip de Kaaris, Booba n’a pas manqué une seule occasion de parodier son rival dans des mini-clips tous plus ridicules les uns que les autres.

C’est sans doute au tour de Rohff. Mais depuis vendredi soir, soir des attentats, Rohff a décidé de faire la sourde oreille. Et il ne répond pas aux provocations de son rival. Pro-Rohff ou Pro-Booba, on ne peut que saluer la sagesse du « Cauchemar du Rap français » qui a au moins le mérite de ne pas se prendre pour le centre du monde… Le soir même d’ailleurs, Rohff accordait une Interview à Mouloud Achour de la Clique.

Booba vient de diffuser sur Instagram un extrait de l’émission « Le Petit Journal » présentée par Y.Barthés. L’invité du jour est Mouloud Achour. Le journaliste vient de terminer l’Interview de Rohff sur « La Clique ».

Lorsque Y.Barthés interroge Mouloud Achour, celui fait remarque que l’Interview fait 50 minutes. Il dit : « 50 minutes de Rohff…. » avec un ton un peu moqueur. Mais on peut tout faire dire à des extraits d’images…

En tout cas pour Booba, c’est un manque de respect puisqu’il titre :

#lerespectestaufondàdroite #50minutesderohff #segpastory#casfaitpasmouloud #ledinerdecons#gentilC2Bgentil

#lerespectestaufondàdroite #50minutesderohff #segpastory #casfaitpasmouloud #ledinerdecons #gentilC2Bgentil

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba n’a pas lâché Rohff d’une semelle, il a même diffusé la vidéo dans laquelle il enlève son bracelet électronique : « #ledinerdecons#pourquoicommeen46 #médaillésegpa#avertissementtravailetconduite#ledindondurapgame«   

#ledinerdecons #pourquoicommeen46 #médaillésegpa #avertissementtravailetconduite #ledindondurapgame Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le


Mouloud Achour pour sa part n’a jamais voulu prendre parti !! Dans la réalité…