C’est annoncé sur son compte Instagram depuis 2 jours, Booba va ouvrir un shop « La Piraterie » ce Samedi 31 Août à 10h, au 31 rue de la Ferronnerie à Châtelet.
Dans une vidéo postée sur sa story Instagram, le DUC nous donne un aperçu de cette boutique, où l’on retrouvera sa nouvelle marque DCNTD et sans doute une collection « La Piraterie » portée par les figurants du teaser annonçant l’ouverture du shop.
Booba continue donc de faire l’actualité, après l’affaire du clip de Glaive à Aulnay où un groupe de 15 personnes a fait irruption pour saccager le tournage, puis plus récemment l’annulation des showcases de Kaaris au Maroc suite à des vidéos ressorties par l’ex-membre de Lunatic. Pas étonnant donc, qu’il ait été nommé artiste le plus recherché sur le web par la société Semruch, capitalisant à lui seul plus de 670 000 recherches par mois!
Si son affection pour les clashs et les affaires médiatisées peuvent expliquer ce résultat, Booba doit également son succès à ses multiples activités en plus de la musique. C’est donc dans le textile qu’on le retrouve une nouvelle fois. Après avoir fait ses adieux à Ünkut fin 2018, le Duc de Boulogne a rebondi aussitôt en annonçant mi 2019 sa nouvelle ligne de vêtement DCNTD, que l’on retrouvera donc dans ce shop à Châtelet.
Rendez-vous donc Samedi à Châtelet pour découvrir cette boutique, et peut être bientôt sur les plateformes de streaming pour des surprises dont il a le secret…
View this post on Instagram