AccueilHotBooba ramène Akon pour son concert d'ouverture de la CAN

Booba ramène Akon pour son concert d’ouverture de la CAN

CAN 2017 : Comme à chaque édition la Coupe d’Afrique des Nations cristallise les passions autour du footballeur en Afrique et dans le reste du monde. Mais cette fois ci, ce n’est pas (seulement) le ballon rond qui nous intéresse. En effet nous apprenions en amont de l’événement que Booba allait y participer en donnant un grand concert en guise de cérémonie d’ouverture. Le show a eu lieu aujourd’hui, on vous raconte tout.
Le Show : Avant de commencer, sachez qu’à la fin du show Booba nous a réservé une surprise que nous attendions depuis des années, vous allez halluciner.
Mais commençons par le début, Booba entre dans un stade bouillant sur le morceau Validée, il check quelques membre de la haie d’honneur et c’est parti. Le public se chauffe de plus en plus et il enchaîne avec son énorme hit 92iVeyron ! Le public prêt à exploser, B2O décide de lâcher une bombe en pleine foule : il se lance dans DKR. Le succès est total, le publique connaît la chanson par coeur, une vrai chorale composée de dizaine de milliers de supporters ! Un très grand moment.
Mais alors que l’on croyait que tout s’achèverait là, il s’avère que Booba avait ramené un vieux copain…
Akon entre sur la pelouse du Stade !! On sait que les deux rappeurs sont amis mais cela fait des années que nous ne les avions plus aperçus ensemble ! Quelle belle occasion !!
En tout cas ce fut une belle réussite et désormais : place au football !
Vidéo disponible ici.

Bonnie
Bonnie
TEST
Articles similaires

TOP 5