Booba n’est pas seulement l’un des rappeurs en exercice les plus capés, c’est aussi l’artiste ayant connu le plus de clash en France. La Fouine, Kaaris, Rohff, Sinik, Diam’s ou Mat Pokora tous sont passés sur l’acier du fin limier avec plus ou moins de réussite. Le leader du 92i s’est même ouvertement « beefé » avec Gims, le membre de la Sexion d’Assaut qui accessoirement a été diamant trois fois.
En revanche, entre Maes et Booba, c’est une véritable histoire d’amour depuis que les deux hommes ont réalisé un featuring ensemble sur le titre « Madrina » extrait du « Pure« album de Maes. Le titre est devenu un tube en l’espace de quelques jours, et tout le monde peut désormais fredonner cet hymne à Griselda Blanco, la marraine de Pablo Escobar.
Gims a déclaré à la télévision sénégalais qu’il n’aimait pas beaucoup la musique de Maes. Le rappeur de Sevran lui a répondu dans la foulée avec la fougue qu’on lui connaît. Booba de son côté a voulu mettre sa pierre à l’édifice en annonçant qu’il était sur la paix, et ensuite il a encore insisté pour avoir un featuring dans l’album de Maes. Une blague qui revient souvent…
View this post on Instagram