AccueilHotBooba réagit plusieurs fois aux manifestations pour Théo ! (Photos)

Booba réagit plusieurs fois aux manifestations pour Théo ! (Photos)

Comme l’a si bien dit Swift Guad dans son titre « Énervé » « Je serai en sécurité quand les flics patrouillerons en chaise roulante« , malheureusement Booba vient confirmer l’avis de ce dernier…
Trop c’est trop : Nous sommes actuellement en train d’assister à un ras-le-bol général. Que ce soit dans les rues ou sur la toile, c’est une masse de personnes totalement exaspérées qui sont en train de se mobiliser contre les services de police, en exprimant notamment leur désarroi grâce à cette phrase qui revient assez fréquemment « La police est là pour nous protéger, mais qui nous protège de la police ?« . Visiblement, Booba a la réponse. Énervé, le rappeur multiplie les posts en hommage à Théo et Adama et contre les violences policières. À commencer par cette vidéo…
La vidéo choc : C’est sur son compte Instagram que cette dernière est disponible. Apparemment, personne ne peut nous protéger face à un tel excès de prise de pouvoir. Cette nouvelle arrestation abusive dévoilée en vidéo par le rappeur fait froid dans le dos… Échange de coups et tirs à balle réelle, tout cela sous les yeux de témoins alors en incapacité de réagir face à de telles violences. À cela, le rappeur joint une légende dans laquelle par laquelle il exprime le fond de sa pensée…
Mais il ne s’arrête pas là.
Sofiane : En effet le rappeur du 93 était présent lors de la manifestation afin d’encadrer les choses et de faire en sorte qu’il n’y ait aucun débordement. En soutien, Booba poste une photo de l’événement sur laquelle on aperçoit Sofiane entouré de quelques banderoles bien senties : « On est pas des bamboulas » par exemple.
Mais aussi…
Viol : Une autre banderole, dans un troisième post de Booba sur les événements, exprime la position du rappeur. Sur celle ci, est inscrit sur le drapeau français l’article 222-23 du code pénal, celui concernant le viol. Viol qui NE PEUT PAS être accidentel, en légende Booba souhaite la plus grande fermeté vis à vis des policiers si coupables.
Il est plaisant de voir à quel point les rappeurs sont capables de prendre position lorsque la situation l’exige, en espérant que la justice sera rendue pour Adama, pour Théo et pour tous les français !

#Repost @delaplacedavid ・・・ #bobigny ?: @delaplacedavid #JusticePourTheo #justicepouradama #justicepourtous

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Article 222-23 du code pénal ?Le ou les policiers si coupables doivent être condamnés pour le bien de tous et de nos rondelles!!! ✊?

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Bonnie
Bonnie
TEST
Articles similaires

TOP 5