Le verdict dans l’affaire de la rixe de l’aéroport a été rendu ce matin. 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende, c’est là sentence pour en être venu aux mains à l’aéroport. C’est aussi une sentence exemplaire pour deux rappeurs qui ont été le feuilleton des chaînes d’information continues pendant plus de deux mois. De grandes personnalités dans le monde du Rap comme Niro, Rockin Squat et Tefa se sont exprimés à ce sujet après la valse des autoproclamés spécialistes du rap dans les mêmes médias. Le juge est en tout cas est allé plus loin que les réquisitions du procureur ce qui est très rare. C’est peu-être quelque part la preuve que le Rap dérange.
Loin de chercher à calmer les choses, Booba a affûté ses lames pendant son absence. Et après de longues semaines d’absence, il vient d’attaquer Kaaris sur le sujet même de la sentence, en répondant à un post BFM TV annonçant la sentence, dans sa story Instagram :
« J’en connais un qui va manger des pâtes pendant quelques années »
Il insinue que les 50 000 euros d’amende vont ruiner Kaaris.
Idiot ? Non les clashs entre rappeurs font partie de l’état d’esprit du gangsta rap (et pas toutes les branches du rap), et tant qu’ils ne deviennent pas du pain béni pour des médias qui ne connaissent rien à la culture hip hop et qui la méprisent…