AccueilHotBooba demande à Damso d'impérativement s'excuser pour mettre fin au clash !

Booba demande à Damso d’impérativement s’excuser pour mettre fin au clash !

Si vous suivez l’actualité vous n’avez pas pu passer à côté, Booba est à nouveau rentré en guerre contre son ancien protégé Damso. L’origine du litige est très simple : le départ de Dems du label 92i, dont Booba est le créateur. Il n’en a pas fallu plus au Duc, adepte des clashs, pour s’en prendre à son partenaire d’autrefois.
B2o nous a donc livré hier soir un nouvel épisode dans la série qui oppose les deux géants du rap francophone. Après plusieurs publications visant l’artiste belge, des storys satiriques ou encore tout récemment la publication du « freestyle pirate », le Duc n’est pas décidé à ménager son adversaire. Il nous le prouve en publiant une nouvelle fois son freestyle sur Instagram sous-titré de ce commentaire « Tu peux encore faire des excuses publiques… Pas sûr qu’elles soient acceptées… ⚔️🏴 ».

 

View this post on Instagram

 

Tu peux encore faire des excuses publiques… Pas sur qu’elles soient acceptées… ⚔️🏴‍☠️

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on


Une présentation d’excuses en bonne et dû forme est donc conseillé par Booba. Cependant, le Duc n’a tout de même pas l’air prêt à les accepter si facilement, comme le suggère sa déclaration. Il y aurait donc une possibilité pour que cette opposition prenne fin. Jusqu’ici, aucune réponse n’a fait surface de la part de Damso pour le moment, d’autant plus que le Duc a désactivé les commentaires sous sa publication.
To be continued…

Articles similaires

TOP 5