Après la fermeture de son compte Instagram, Booba n’aura pas trainé avant de trouver un nouveau terrain de jeu. Sanctionné par le réseau social violet, l’ex-membre de Lunatic s’est rabattu sur Twitter hier, pour le plus grand plaisir de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait se faire remarquer.
Il a d’abord commencé par répondre à Laurent Bouneau, le patron de Skyrock, qui réagissait à propos de la suppression de son compte qu’il juge « terrifiante ». L’occasion pour B2O de rappeler tout l’amour qu’il lui porte à travers un message assez explicite.
Toi fermes ta gueule c’est pas l’moment!!! Terrifiant terrifiant c’est ta radio qui est terrifiante aller circule !!! pic.twitter.com/nER129MWuL
— Booba (@booba) January 31, 2020
Et en suivant, avec tout l’humour qu’on lui connaît, il poste un message pour rappeler à tout le monde que même sans Instagram il restera présent dans le paysage médiatique. Avec un simple « Wesh cousin t’as cru on a pas tweeter ou quoi » , il bat le record de likes détenu par PNL en 2019 avec le tweet qui annonçait leur retour en seulement une dizaine d’heures. Fort.
Wesh cousin t’as cru on a pas tweeter ou quoi?! 🤣🤣🤣
— Booba (@booba) January 31, 2020