L’affaire de l’octogone a commencé par un matin de Noël 2018. Alors que les français étaient occupés à ouvrir leurs cadeaux, Booba a provoqué son rival de toujours en duel et en public façon boxeur dans un octogone.
Quelques mois seulement après leur incarcération suite à la rixe dans l’aéroport d’Orly, l’artiste du 93 et l’artiste du 92 se confrontaient comme à leurs débuts par voie de provocations en tous genres sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
L’affaire a pris une tournure tout à fait particulière lorsque le rappeur de Sevran a annoncé dans l’émission « Les Grandes Gueules » de RMC que le combat aurait lieu en Tunisie et en Juin. Dans un post Instagram, il s’est même empressé de signer le contrat avec une petite mise en scène. Kaaris a même accepté la condition Kebab Frites imposés par son alterego du 92i.
C’était sans compter sur la ténacité de B2O qui espère que le combat se déroule dans les pays limitrophes. Accusé de parler mandarin, B2OBA a même fait un montage sur Instagram pour répéter la même chose.
Finalement la dernière provocation de Kaaris lui était insupportable, il lui a répondu sur Instagram dans son dernier post, et a fini par lui proposer un combat avec des règles acceptées en France qu’on pourrait organiser chez lui à Sevran :