Booba répond à l’invitation de Pascal Obispo pour un featuring ! (Photo)

par theovilletorte

Invi­té sur Europe 1 aux-côtés d’Anne Rou­ma­noff dans l’é­mis­sion Ça fait du bien, Pas­cal Obis­po s’est expri­mé sur des col­la­bo­ra­tions rêvées. Et aus­si sur­pre­nant que cela puisse paraître, le chan­teur Fran­çais a répon­du vou­loir col­la­bo­rer avec des gens qu’il écoute, avant d’en­chaî­ner : « j’ai­me­rais bien faire un truc avec PNL, ou Boo­ba ».

Une connexion avec le monde du rap que Pas­cal Obis­po avait déjà ten­té d’en­tre­prendre aupa­ra­vant, en pro­po­sant à des artistes comme Sadek, Kool Shen ou Seth Gue­ko de sam­pler cer­tains de ses mor­ceaux, mais cela n’a fina­le­ment pas abou­ti… pour le moment !

Quoi qu’il en soit, si le groupe des Tar­te­rêts (91) ne répon­dra sûre­ment pas à cette invi­ta­tion, il semble que Pas­cal Obis­po ne sera pas un invi­té sur­prise sur Ultra

En effet, le compte Ins­ta­gram de LaPi­ra­te­rie a relayé cette infor­ma­tion en sto­ry avec la men­tion : « Et puis quoi encore?!!! » Bien occu­pé sur Twit­ter en ce moment, le DUC a tout de même trou­vé le temps de cou­per court à cette invitation.

Dom­mage, une petite col­la­bo­ra­tion entre les deux aurait été sympa..

 

 

 

À la une