Booba qui clash Rohff ou Kaaris, c’est désormais un classique absolu du rap français. Pour dater de le clash avec Rohff, il faut remonter à l’âge de pierre du rap français. En ces temps reculés de « Wesh Zoulette« , la HD n’existait pas encore. La moitié des auditeurs de rap français n’était pas encore en âge d’écouter de la musique. Pour ce qui est de Kaaris, le clash remonte à 2016. Kaaris a beau eu expliquer les étapes du clash dans le morceau « Réussite« , le DUC a toujours été évasif à ce sujet.
Booba vient de dévoiler « Ultra« , son dernier album solo. Déjà le rap prépare l’après Booba tant l’influence du Duc a été énorme sur la musique. Il aura ramené l’autotune des Etats-Unis et aura façonné une chanson urbaine que la plupart des artistes de rap ont repris.
Alors pour s’offrir une haie d’honneur avant son départ. Le Duc a critiqué les chiffres de vente de Rohff et Kaaris. Le single « #Douxbail » pointe en effet à la 187 ème place sur Apple Music, tandis que « Château Noir » est en 190 ème position. Booba quant à lui vient de dépasser les 100 millions de ventes digitales pour son dernier opus.