Ce soir Booba se produira à Paris Bercy pour un show exceptionnel. Dans l’attente, ces fans peuvent se rassurer avec une Interview que Booba vient d’accorder au quotidien suisse « 20 Minutes« . Dans le cadre de cet entretien, Booba explique pourquoi il a sorti son album le même jour que celui de Rohff : « Je ne crois pas au hasard, mais là ce n’était pas voulu au début. J’aurai dû sortir mon disque le 20 novembre. Je n’étais pas prêt. J’aurais pu le publier une semaine après sauf que Gradur, un bon pote, sortait aussi un disque. Je ne voulais pas le court-circuiter. En arrivant le même jour que Rohff, je savais que ça allait faire parler. »
Finalement il pense que : « Rohff est fini depuis un moment. Il n’a plus de talent. On ne boxe plus dans la même catégorie. »
Concernant la nouvelle génération, il se montre plus magnanime : » Ils me rappellent moi quand j’ai commencé. Ils ont la dalle, ils sont inspirés et ils vont au charbon. Tant mieux! En plus, ce sont des vrais rappeurs authentiques qui disent ce qu’ils ont à dire sans filtre. »
Booba révèle enfin pourquoi il sort son album le même jour que Rohff !!
Articles similaires