Depuis les premières lueurs du jour à Noël, les internautes et depuis peu les téléspectateurs (de BFM TV notamment) assistent au dénouement du “clash” entre Booba et Kaaris. Ce “clash” est souvent appelé “Affaire D’Orly” pour les spectateurs qui ne connaissent du Rap que ce que l’on a bien voulu leur montrer ce été.

D’une manière pour le peu originale, Booba a proposé à Kaaris un duel au sommet et en public. Les règles posées par le D.U.C était clairement claires : deux hommes, une arène, un public. Puis les événements se sont succédés assez vite. Kaaris a proposé ces propres conditions que le DUC accepté, s’ensuivit de longues et interminables provocations, jusqu’à ce que Cyril Hanouna propose d’organiser lui même le combat.

Voir cette publication sur Instagram

🤷🏾‍♂️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba vient de révéler les conversations qu’il a eu ses dernières minutes avec Kaaris. Il a affirmé que K2A tardait à répondre favorablement pour le combat de manière officielle et a dévoilé leurs messages privés pour prouver ses dires. Mais il semble que Kaaris veuille le voir dès ce soir.