AccueilHotBooba s'attaque au pédophile de Polanski ! (Vidéo)

Booba s’attaque au pédophile de Polanski ! (Vidéo)

Emile Louis dit « Le Boucher de L’Yonne » s’est assuré une carrière dans le Rap grâce à un certain Booba. Le fondateur du 92i a été censuré par Instagram il y a quelques semaines après avoir diffusé une vidéo sur Sofiane. Cette fois ci, le réseau de partage de photo a pris ses responsabilités. Et la filiale de Facebook a « arrêté » la carrière sur les réseaux sociaux de B2O. Il a donc décider de s’envoler avec le petit oiseau bleu de Twitter. Alors pour son dernier clash, le Boulbi a bien pris la peine de passer par Twitter et non Insta pour éviter que son compte (qu’il a rouvert il y a deux semaines) ne soit censuré à nouveau.
La cible de ce clash n’est autre que le réalisateur Roman Polanski. Réalisateur français renommé, le director est à l’origine de plusieurs classiques comme Rose Mary’s baby, le bal des Vampires, le pianiste qui a reçu une palme d’or et la neuvième porte avec Johnny Deep. Depuis plusieurs années maintenant, l’homme est empêtré dans une affaire de viol façon Harvey Weinstein. L’affaire commence en 1977 lorsque Roman Polanski est arrêté et inculpé à Los Angeles pour des violences sexuelles sur mineure. Finalement le réalisateur réussit à s’échapper en France qui ne procède pas aux extraditions alors qu’il était jugé aux Etats-Unis.


La nouvelle polémique Polanski débute lorsque le réalisateur reçoit un César (celui du meilleur réalisateur) pour son film « J’accuse » homonyme d’un texte que Zola a rédigé dans le cadre de l’affaire Dreyfus. L’une des plus ferventes défenderesse du mouvement #MeToo, l’actrice Adèle Haenel a quitté la salle de la cérémonie en lançant un : « La Honte« . Cette même actrice a accusé un autre réalisateur, Christophe Ruggia, d’attouchement sexuel.
Dans cette « salade« , Booba qui réagit souvent à l’actualité vient de lancer un post vidéo sur Twitter dans lequel il dénonce les abus de Roman Polanski avec sa gimmick préférée dans ces cas là, l’appellation « Emile« , contrôlée conforme. Ici personne ne viendra blâmer Booba pour son tweet à propos de Roman Polanski même si certaines personnalités dans la presse à l’instar de Lambert Wilson dénonce une lapidation médiatique.
En réalité, il suffit de voir le traitement médiatique d’affaire de mœurs concernant des anonymes pour se convaincre que cette lapidation médiatique, cet acharnement dénoncé par certains, n’est pas non plus de « l’abus » complet. En revanche, le réalisateur devrait avoir un droit de réponse.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5