La guerre des clans à Sevran est lancée ! Sevran c’est la terre natale d’un certain Kaaris, qui, à ce qu’il paraît à trouver « L’Or Noir » à Sevran : la Trap Music. Au début de sa carrière, K2A est très proche de Booba. Ensemble, ils réalisent les featurings « Kalash » et « LEF« . Les choses s’enveniment très vite cependant. Après des années de haine réciproque, une altercation à Orly, et un mois de détention provisoire pour les deux hommes, rien ne s’est arrangé.
Il y a un mois un projet de compilation réservé aux artistes de Sevran met le feu aux poudres. Ce projet initié par DA Uzi et son entourage est censé regrouper tous les artistes de Sevran. Mais, bien que rien ne soit officiellement annoncé, il se dit que Kaaris n’est pas de la partie. Car de son côté, Booba est très proche de certains artistes de la ville dont notamment MAES, avec lequel il a réalisé deux featurings sur « Madrina » et « Blanche« , et également le 13 Block. Booba a récemment dévoilé un titre avec Zed du 13 Block dans « Jauné« . Lorsque Kaaris réagit à son éviction en laissant entendre qu’il n’a pas de rancune particulière. Tous les intervenants réagissent et se rangent d’un côté comme de l’autre. Dans ce vacarme un certain Kalash Criminel joue la carte de l’apaisement à Sevran et invite même Kaaris à poser sur le projet. Très intelligent et mature de sa part.
Hier, dans sa story Instagram, le DUC laisse échapper une petite pique contre Kalash Criminel.
IL CE PASSE SA pic.twitter.com/Law5ylwgex
— Marwanito13🙏🏽❤️💙 (@SAUVAGERIEGANGG) August 17, 2020
Kalash Criminel lui répond dans la foulée en lui souhaitant « Bon Courage » sur Twitter et Insta.
Et le Duc se sentant menacé lui réserve un post sur son tout nouveau compte Instagram. Booba répond clairement à l’adage : Les amis de mes Ennemis sont mes Ennemis et la Guerre des Clans à Sevran fait rage !