AccueilHotBooba s'en prend à Lomepal après une photo osée, il lui répond...

Booba s’en prend à Lomepal après une photo osée, il lui répond ! (Photo)

Si les artistes proposent souvent des rééditions de leurs projets pour l’enrichir et continuer à le faire vivre, c’est également un bon moyen d’en relancer les ventes. C’est exactement ce qui s’est passé pour Lomepal avec Amina, la réédition de Jeannine, sorti fin 2018. En plus d’avoir une affection particulière pour les prénoms féminins, l’artiste Parisien a su parfaitement gérer cette sortie, et est récompensé aujourd’hui d’un triple disque de platine (+ 300 000 ventes) pour l’album et la réédition. Propre.
Il n’a pas manqué de s’en féliciter aujourd’hui sur son compte Instagram, avec humour, en postant une photo de lui nu sur une moto. Si c’est une manière assez originale de remercier ses fans, celle-ci n’a pas manqué d’interpeller la haute instance d’Instagram. Et quand on parle de la haute instance d’Instagram, on veut bien entendu parler de Booba, à qui rien n’échappe sur le réseau social violet.
Sûrement attristé de la récente annulation définitive de l’octogone par la SHC, le DUC se remonte le moral en plaçant quelques piques dont il a le secret. Comme vous pouvez le voir sur le commentaire ci-dessous, il n’est pas passé par quatre chemins. Avec une référence aux Victoires de la Musique, émission pour laquelle il avait déjà exprimé tout son désintérêt, la jugeant peu représentative du paysage musical Français (et à raison).
Lomepal s’est contenté de partager le commentaire de manière ironique : « ça m’a l’air cuit pour le feat« .
Alors vraie attaque de la part de Booba ou simple buzz annonçant une collaboration ? Si l’ex-membre de Lunatic nous a parfois surpris au cours de sa carrière, on penche quand même plus pour la première option…

 

View this post on Instagram

 

Jeannine/Amina certifié triple platine aujourd’hui merci x1000 eh yo la team c’est quoi votre son pref?

A post shared by Lomepal (@antoinelomepal) on

Articles similaires

TOP 5