Le Duc de Boulogne est plutôt en forme en ce moment. La faute à Kaaris sans doute qui l’a titillé dans son morceau « Réussite« . Depuis, B2O relance tous ses clashs avec beaucoup d’énergie. Il a commencé par Kaaris bien sûr, puis il s’en est pris à Gims et aujourd’hui il passe à Damso.
Dems a quitté le 92i en pleine gloire. Trois albums, et un disque de diamant pour « Ipséité« . Booba a laissé échappé qu’il « avait construit une maison avec l’argent d’Ipséité« . Pourquoi Damso quitte le navire ? Personne ne semble le comprendre. Difficile cependant de tourner le dos au DUC dans le rap français tant le rappeur a constemment dominé les débats depuis la sortie de Temps Morts. Dès que le rappeur Belge quitte le 92i, un long clash s’enclenche entre les deux hommes. Booba ne laisse rien passer. Même Nekfeu et Kalash (avec lequel il a collaboré sur « rouge et bleu« ) sont immédiatement beefé par le DUC lorsqu’il réalise un featuring avec Dems.
De Bruxelles, on ne répond pas trop, mais après quelques hésitations, Damso réalise une disstrack sur Booba dans le deuxième couplet de son morceau « VIE« . Puis il annonce en grande pompe le tant attendu « QALF » sur les murs d’Europe et d’Afrique. Partout où Dems est passé l’affiche de QALF se tient dressée.
Booba laisse un message assez « nrv » sur les réseaux sociaux…en laissant entendre que le rappeur se prend pour PNL.