AccueilHotBooba vient de signer le contrat de l'octogone et dévoile la date...

Booba vient de signer le contrat de l’octogone et dévoile la date !

Il faut remonter à l’été dernier pour comprendre réellement ce qui s’est passé entre Booba et Kaaris. Les deux hommes avaient un showcase en Espagne le même jour  dans deux clubs qui étaient séparés par une centaine de mètres seulement. La veille, ils se retrouvent par hasard à l’aéroport d’Orly. Tous ceux qui connaissent le Rap savent que les deux hommes sont des ennemis jurés depuis plus de 5 ans. Pourtant, l’histoire entre Kaaris et Booba commence sur deux featuring sous la houlette du grand Therapy sur les titres « LEJ » et bien entendu « Kalash ». Mais les amis d’hier sont les ennemis d’aujourd’hui.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=oBbHo8b4FDc]
Et lorsque les deux équipes se rencontrent à Orly, elles se tombent dessus. Déchaînement de violence dans l’aéroport qui finira comme un drame puisque les deux artistes sont arrêtés et écroués avec leurs hommes. Après un mois de détention provisoire, ils sont libérés. Au procès, ils disent tous deux regretter leur geste.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=an6O5qYyeOY]
Mais une fois sortis, Kaaris et Booba reprennent leurs bonnes vieilles habitudes. Puis par un 25 décembre, Booba, défie son rival à venir l’affronter en public et surtout sur un ring. Kaaris ne se fait pas vraiment à l’idée. Mais l’homme se laisse séduire, et accepte le duel. Pendant près de 6 mois ensuite, les deux hommes rivaliseront d’imagination dans le beef pour faire monter la sauce. Et il y aura une bonne dizaine de retournement de situation. Mohamed Henni, le comique spécialisé dans le football et plus particulièrement l’OM et … le PSG, s’accapare  peu à peu le rôle de commentateur officiel de l’octogone. Mais les deux hommes sont incapables de trouver un terrain d’entente sur le lieu du combat sachant qu’ils sont tous deux d’accords sur le principe.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=J7P3_4sqiJU]
La solution vient alors d’un troisième homme : OhPlai. Proche de B2O, il est envoyé en Suisse pour trouver une issue à l’affaire. Finalement, il revient avec la SHC, une fédération qui se dit prête à organiser le combat. Les deux hommes s’entraînent alors en vue du combat. Kopp passe chez Cyril Hanouna... Le Beef continue.
C’est ce matin, dans un post sur Instagram, que Booba vient de diffuser le contrat final qui devrait servir de base au combat dans l’octogone. Il fait savoir à ses followers que de son côté le contrat est signé, et que le combat devrait avoir lieu (sous réserve de l’acceptation de Kaaris) le 30 novembre 2019, dans l’enceinte de la St. Jakobshalle à Bâle. (Capacité 12 000 personnes). L’été risque d’être mouvementé.

//www.instagram.com/embed.js

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5