AccueilHotBooba VS Kaaris : au tour des avocats maintenant !

Booba VS Kaaris : au tour des avocats maintenant !

Preuve encore une fois que le Rap n’a plus aucune frontière. Toutes les chaînes d’informations continues ont diffusé la « bagarre » entre l’équipe de Booba et l’équipe de Kaaris qui a eu lieu hier dans un hall de l’aéroport. Tous ceux qui croyaient que ce clash n’allait jamais allé jusqu’au bout et que les deux protagonistes se contentaient de jouer  un jeu sur les réseaux sociaux se sont carrément trompés. Les images ont fait le tourdes médias et de tous les médias sans exception. Maintenant c’est au tour des avocats de régler leurs comptes. Il y a eu près de 14 gardes à vues.
C’est Maître Lebras l’avocat de Booba qui a pris la parole en premier en déclarant à BFM TV :  “un groupe d’individus comprenant le rappeur Kaaris s’en est pris à Booba qui était sur le point d’embarquer. Il est clair sur les vidéos que ce groupe est arrivé de façon agressive et déterminée et a tenté de l’encercler. À partir de ce moment-là seulement, Booba et ses accompagnateurs se sont défendus jusqu’à disperser ce groupe agresseur
L’avocat de Kaaris a répliqué au Parisien : Maître Arash Derambarsh : son client “attendait à l’aéroport avec trois de ses amis, son DJ et son manager lorsque Booba est venu vers lui. Ce dernier l’a insulté, lui et sa famille.Lorsque Kaaris s’est levé, des proches de Booba se sont alors rués vers lui pour le frapperC’est clairement une agression contre mon client. Il était en minorité avec ses proches face à Booba et son clan, qui, eux, étaient plus d’une dizaine. Mon client était en situation de légitime défense et les vidéos le prouvent.”
La guerre judiciaire ne fait que commencer…

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5