Nous le savons depuis un petit bout de temps maintenant, le rappeur et le youtubeur sont très proches. Ils communiquent sur les réseaux, affichent publiquement leur soutien l’un à l’autre et surtout se sont ligués contre Kaaris.

Mais remettons nous dans le contexte. Un clash opposant les deux rappeurs quarantenaire apparaît sur la toile courant 2013. Celui ci se poursuit sans grande violence ni problème pendant un moment. Mais en août 2018 la sulfureuse et très médiatique bagarre à l’aéroport D’Orly qui opposa le Duc et le Dozo vient troubler la tranquillité du clash. Suite à cet événement un octogone sans règle a été proposé par Booba pour régler légalement leurs différents. Après de multiples rebondissements dans cette histoire dûs à des refus de signature de différents contrats annoncés par les deux artistes, le combat dans un octogone devient réalité.

C’est donc hier que Mohammed Henni, accompagné de B2o sur une story Snapchat, nous livre la date et le lieu officiel de ce très attendu combat. Retenez les bien : le 30 novembre à Bâle ! Devant 12 000 personnes en Suisse, les deux artistes vont nous permettre d’enfin savoir qui est le plus fort et mettre fin à une longue série dont on ne compte plus les épisodes.

Nous attendons désormais, pour les plus motivés, l’ouverture de la billetterie et pour les autres le diffuseur de cet affrontement inédit !