lundi 20 septembre 2021

Booba vs Kaaris : Mourad Boudjellal propose d’organiser le combat dans son stade.. en France ! (Vidéo)

La série aux multiples rebondissements que nous propose Booba et Kaaris depuis près d’un an semble désormais interminable. Les deux artistes quarantenaires, cela n’aura échappé à personne, auraient trouver un accord début septembre pour s’affronter lors d’un combat de MMA. Ce règlement de compte devait se dérouler dans la ville de Bâle en Suisse et tout semblait donc réglé.
Mais récemment les autorités du pays hôte sont revenus sur leur parole et ont pris la décision de ne plus prendre en charge l’organisation de cet événement tant attendu. De nombreuses déclarations ont donc jaillis des deux côtés depuis et récemment Kaaris a déclaré vouloir « mettre fin à cette mascarade » et ne plus participer à cet affrontement. Le fait que le combat devait, après de diverses annonces, se dérouler à huis clos étant l’élément déclencheur de ce refus surprenant.
Mais tout cela était évidemment sans compter la récente entrée en jeu du fantasque et controversé Mourad Boudjellal. Homme d’affaire et ancien PDG de la maison d’édition de bande dessinée « Soleil Production« , le natif du Var est désormais le président du Rugby Club Toulonnais. A l’origine de nombreux scandales l’opposant à des arbitres ou encore aux deux présidents Jacky Lorenzetti et Jean-Michel Aulas, il a cependant su amener son club sur le toit du rugby hexagonale et européen en remportant trois titres de Champion d’Europe et un titre de Champion de France.
Multipliant les activités, Mourad Boudjellal est aussi chroniqueur pour la chaîne de radio RMC dans l’émission « Les grands gueules« . Ce Vendredi, le sujet de la possible annulation de l’affrontement entre Booba et Kaaris était abordé sur le plateau et le président toulonnais n’a pas manqué de se faire remarquer. En effet, il propose ouvertement et très sérieusement de vouloir accueillir le combat à Toulon dans le Stade Mayol ! Celui ci comporte, comme le rappelle l’homme d’affaire, 18 000 places et 49 loges, l’équivalent de l’affluence prévue originalement dans la salle suisse. Admettant évidement que le club prendrait « un petit pourcentage sur la billetterie » il semble donc être prêt à remettre l’événement au goût du jour.
Une énième révélation concernant ce combat tant attendu nous ait donc parvenu et elle est pour le moins surprenante. Il ne nous reste désormais plus qu’à attendre de voir si Mourad Boudjellal ira au bout de sa proposition et si les deux artistes l’accepteront !